Le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours, à compter de la date de réception de sa commande, pour retourner les produits commandés. Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessous doit être intégralement respectée :
Mon Compte > Historique des commandes et détails > Détails de la commande > Générer un retour.
Aucun retour ne pourra être accepté sans cela. Nous demandons également à tous nos clients de bien vouloir indiquer le motif de leur retour.
Tous les produits retournés par le Client ne doivent pas avoir été portés, endommagés, salis ou lavés par le Client. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, à l'adresse de retour suivante :
- AU PAS C'SIMPLE
- 25 Rue de Bec Ham
- 61300 - L'Aigle
Les frais de retour sont à la charge du client.
Si vous rencontrez une anomalie sur un produit, merci de le préciser sur papier libre et de le joindre avec le colis ainsi que vos coordonnées.
Merci de faire apparaître dans le colis quel type de retour vous souhaitez.
- Avoir
- Échange (tailles, couleurs, articles,...)
- Remboursement
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, non porté, non lavé avec tous les emballages. (Étiquettes, accessoires, notice ...)
Les retours sont à effectuer par Colissimo.