Le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours, à compter de la date de réception de sa commande, pour retourner les produits commandés, sans justification ni pénalité. Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessous doit être intégralement respectée :

Mon Compte > Historique des commandes et détails > Détails de la commande > Générer un retour.

Aucun retour ne pourra être accepté sans cela. Nous demandons également à tous nos clients de bien vouloir indiquer le motif de leur retour.
Tous les produits retournés par le Client ne doivent pas avoir été portés, endommagés, salis ou lavés par le Client. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, à l'adresse de retour suivante :

  • AU PAS C'SIMPLE
  • 25 Rue de Bec Ham
  • 61300 - L'Aigle


Seuls les frais de retour depuis la France Métropolitaine sont à la charge de la Société. Les frais de retour depuis un autre pays que la France sont à la charge du Client. Sous réserve des conditions ci-dessus rappelées, le remboursement des produits liés au droit de rétractation sera effectué dans les quatorze (14) jours ouvrés à compter de la date de réception des Produits par la Société. Cette dernière procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors du paiement de sa commande.


En cas de perte ou dommage en cours de transport, le Client devra s'adresser directement à son transporteur. Si les articles ne sont pas reçus à l'adresse indiquée ci-dessus, la Société ne pourra pas traiter le retour.
Pour toutes les personnes ayant passés commande sans avoir créé de compte client, vous devez nous envoyer obligatoirement un mail à l'adresse aupascsimple@gmail.com en mentionnant votre numéro de commande et le produit concerné afin que notre service vous délivre une étiquette de retour.