Retrait en magasin :

Gratuit pour un retrait en magasin à l'adresse : 25 Rue de Bec Ham, 61300 L'Aigle

Le mode de livraison détermine les coûts d'expédition du colis.

Le montant des livraisons est indiqué dans le papier en dessous du prix des ARTICLES achetés.
Le détail, délais et frais de livraison est indiqué ci-dessus.

Modalités de Livraison

Les livraisons peuvent se faire grâce au service Colissimo de la Poste, soit à domicile, soit en point relais.

En cas d'absence lors de la livraison, vous recevrez un avis de passage, vous permettant de retirer votre colis au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de 15 jours à compter de la date du 1er passage du facteur.
De même, pour une livraison en point relais via le service Colissimo, vous recevrez une notification par SMS ou par mail vous indiquant la disponibilité de votre colis. Il pourra être retiré pendant une durée de 10 jours sur présentation d'une carte d'identité.

Les livraisons sont aussi proposées via les services de Mondial Relay.

Si utilisation du réseau Mondial Relay, le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité dans les points relais prévus par MONDIAL RELAY.

Les délais de livraison (après expédition) moyens constatés sont :

  • ♦ Pour la France Métropolitaine : 2 à 6 jours ouvrés

Frais de Livraison

Les frais de livraison sont offerts à partir de 150€ d'achats en France Métropolitaine.

France (montant inférieur à 150€ d'achats)

  • ♦ Colissimo en point relais : 8,10€ (Le choix de votre point relais s'effectue avant le règlement de votre commande)
  • ♦ Colissimo livraison à domicile - avec signature : 13,70€
  • ♦ Colissimo livraison à domicile - sans signature : 8,80€
  • ♦ Mondial Relay : 6,60€

Le client reçoit via un e-mail de la part du transporteur le numéro de suivi attribué au colis, permettant de suivre le processus de livraison de sa commande.
Le client est informé qu'il lui appartient de fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa commande et à la parfaite livraison des produits commandés (code d'accès, spécification d'accès tel que bâtiment ou étage par exemple).
Nous déclinons toutes responsabilité en cas de perte, de vol, de détérioration ou de retard de livraison en raison d'erreurs ou des perturbations imputables aux transporteurs.

À défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard quatorze (14) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).